Un riche homme d'affaires du Guangdong s'est rendu en Thaïlande pour acheter des bijoux et a embauché des gardes du corps chez Guangzhou Huanyu Brothers avant de partir.
Time:Jan.17 2024   View:

Récemment, un riche homme d'affaires du secteur de la bijouterie à Guangzhou a voulu se rendre à Bangkok, en Thaïlande et dans d'autres régions pour choisir des bijoux et du jade. Parce qu'il était allé en Thaïlande à plusieurs reprises auparavant, il avait l'impression que la loi et l'ordre en Thaïlande se détérioraient chaque année. Avant d'être prêt à partir, il a trouvé deux grands gardes du corps professionnels pour l'accompagner en Thaïlande et a généreusement demandé un visa de courte durée pour les gardes du corps. Les gardes du corps qu'il a embauchés provenaient de la Guangzhou Huanyu Brothers Bodyguard Company. Cette société est une société engagée dans les services internationaux de gardes du corps. Les gardes du corps de cette entreprise ont essentiellement des passeports chinois. Tant que les exigences de visa des pays dans lesquels ils se rendent ne sont pas strictes, les gardes du corps de l'entreprise peuvent se rendre dans n'importe quel pays pour fournir des services de garde du corps internationaux.


D'après sa compréhension de l'environnement sécuritaire thaïlandais, ce riche homme d'affaires ne se sentait pas en danger et ne dépenserait pas 30 000 dollars par mois pour embaucher des gardes du corps privés. De plus, il y a quelques jours, un riche homme d'affaires thaïlandais a eu un accident en Thaïlande. Après son arrivée en Thaïlande, le riche homme d’affaires est sorti avec une belle femme thaïlandaise. Peu de temps après leur arrivée à l’hôtel, un groupe d’hommes s’est précipité vers le riche homme d’affaires. Après avoir été poignardé pendant un certain temps, le riche homme d'affaires chinois a rapidement perdu le souffle.


Selon des rapports pertinents, la Thaïlande est désormais devenue un point de transit pour le trafic d'êtres humains en Asie. Il existe des gangs criminels qui ciblent spécifiquement les Chinois. Ils séjournent à proximité des aéroports, des gares et des arrêts de bus en Thaïlande. S'il est très riche et semble très riche, il y a de fortes chances qu'il devienne la proie de l'adversaire et qu'il soit pourchassé. Bien sûr, s’il y a des gardes du corps privés, les gangs criminels en Thaïlande n’oseront pas s’approcher.


Vous devez être prudent lorsque vous faites des affaires, négociez des affaires et voyagez dans les pays d’Asie du Sud-Est. Les groupes criminels chinois dans ces pays ciblent les Chinois. Si les Chinois sont faibles, ils peuvent facilement être kidnappés ou tués à l’étranger.