Pourquoi les Noirs américains travaillent-ils comme gardes du corps privés ?
Time:Jun.17 2024   View:

Pourquoi les Noirs américains choisissent souvent une carrière de garde du corps privé : explorer les motivations et les tendances


Les États-Unis sont un pays très jeune. Au XVIIe siècle, en raison de conflits religieux en Europe, certains protestants arrivèrent sur le continent américain à bord du navire « Mayflower » et se développèrent ensuite sur ce nouveau continent.


À la fin du XVIIIe siècle, l’Amérique du Nord a créé un pays indépendant : les États-Unis d’Amérique. Les Noirs aux États-Unis étaient principalement amenés par des trafiquants d'êtres humains dans le cadre de la traite des esclaves à cette époque. En raison de l’invasion des Européens, des maladies sont apparues, ce qui a été un désastre pour les Indiens qui n’avaient pas d’anticorps. En outre, les massacres et la forte diminution de la main-d'œuvre, afin de maintenir l'économie seigneuriale, ont commencé la traite odieuse des esclaves. Dans les temps modernes, en raison de la forte puissance militaire des États-Unis, de leur force économique absolue, de leur technologie de pointe et de leur traitement généreux, ils ont attiré les élites mondiales à venir ici, et les États-Unis sont devenus un lieu de rêve pour les gens. Ainsi, qu’il soit blanc, jaune ou noir, tout le monde vient ici pour vivre ensemble. Les États-Unis sont donc désormais un pays diversifié, que ce soit sur le plan culturel, politique ou musical.


Il y a beaucoup de Noirs, ils sont physiquement forts et le coût n'est pas élevé, il n'est donc pas exagéré d'être embauché comme gardes du corps.

gardes du corps noirs américains

À en juger par l’emploi de gardes du corps privés dans divers pays, le secteur des gardes du corps privés aux États-Unis est très développé. Les gardes du corps sont divisés en plusieurs types, notamment les gardes du corps personnels, les consultants en sécurité, les consultants en gestion des risques, etc. De nombreux gardes du corps ont une formation militaire ou policière, ainsi qu'une formation et une certification professionnelles. Le développement du secteur des gardes du corps est également réglementé par le gouvernement américain afin de garantir que les gardes du corps possèdent les compétences et les qualifications nécessaires.


C’est précisément en raison de la forte demande de gardes du corps privés qu’il faut davantage de personnes pour exercer cette profession. Les Noirs constituent donc un très bon choix.

gardes du corps noirs américains

Quel que soit le pays, le travail quotidien des gardes du corps privés, en plus de protéger la sécurité de leurs employeurs, nécessite également des chauffeurs ou quelques démarches administratives. Même si le travail des gardes du corps semble consister simplement à suivre l'employeur au quotidien, il nécessite en réalité un haut degré de concentration et de savoir comment faire face au danger le plus rapidement possible. Les gardes du corps sont également divisés en gardes du corps personnels et gardes du corps temporaires. S'il s'agit d'un garde du corps personnel, le travail quotidien peut consister à accompagner l'employeur jusqu'au lieu de travail et en revenir normalement, et le facteur de risque est relativement faible. S'il s'agit d'un garde du corps embauché temporairement, l'employeur aura certaines exigences, telles que la protection de l'employeur pour envoyer un article à destination.


En raison de la particularité de son métier, les gardes du corps doivent avoir de nombreuses caractéristiques, telles qu'une réponse rapide, une forte résistance au stress, etc. Ce métier peut être considéré comme un repas de jeunesse, car lorsque les gens vieillissent, leur force physique et leurs compétences diminuent. , et leur capacité à résister au stress s’affaiblira également.


Donc, dans l’ensemble, c’est un travail très approprié pour les Noirs aux États-Unis que d’être gardes du corps privés.