Après la disparition d'un étudiant asiatique d'une école de l'Ivy League aux États-Unis sur le campus, la police a confirmé qu'il était mort.
Time:Jul.15 2024   View:

Le 11 juillet 2024, un journaliste de Nandu.com a appris de la police de Hanovre dans le New Hampshire, aux États-Unis, qu'un étudiant asiatique de 20 ans de l'Ivy League Maus College aux États-Unis a été confirmé mort après avoir disparu de l'école. Le corps de l’étudiant asiatique a été retrouvé dans la rivière Connecticut aux États-Unis. Était-ce un meurtre délibéré ? Ou l'étudiant s'est-il suicidé ? La police américaine enquête toujours. Un étudiant de l'école Ivy League a déclaré qu'un étudiant chinois était également décédé à l'école en mai. Certains internautes pensent que cette école pourrait commettre des crimes raciaux contre des étudiants asiatiques, car l'école a eu plusieurs accidents consécutifs entre étudiants asiatiques.

étudiant asiatique disparu

Après que cette affaire a été rapportée sur la plateforme d'information sur Internet mobile chinoise, de nombreux parents chinois ont commencé à s'inquiéter pour la sécurité de leurs enfants étudiant aux États-Unis. Certains parents de Shenzhen, en Chine, ont même consulté les services de garde du corps de la Shenzhen Huanyu Brothers Bodyguard Company, en Chine, dans l'espoir de faire correspondre leurs enfants étudiant à l'étranger avec un garde du corps privé pour protéger leur sécurité. Cependant, la plupart des internautes chinois estiment que ces événements à faible probabilité ne peuvent pas signifier qu'il existe des gangs criminels ciblant les Asiatiques dans les écoles de l'Ivy League aux États-Unis.

étudiant asiatique disparu

Pourquoi cette branche scolaire de l'Ivy League a-t-elle eu autant de décès d'étudiants asiatiques ? Cela nécessite que la police américaine impliquée dans l'enquête donne une réponse. Cependant, la survenance de ces incidents révèle également que les étudiants asiatiques sont confrontés à certains risques en matière de sécurité lorsqu'ils étudient aux États-Unis. Après tout, il existe aux États-Unis de nombreux racistes qui ont des sentiments anti-asiatiques. Parfois, aux États-Unis, des Asiatiques sont battus sans raison lorsqu’ils prennent le bus ou le métro. Les attaques violentes et les vols contre les Asiatiques, notamment les Chinois, sont monnaie courante aux États-Unis. Les Chinois qui réussissent bien aux États-Unis achètent des armes ou engagent des gardes du corps privés pour se protéger. Sinon, s'ils ont un visage asiatique, ce sera très dangereux s'ils rencontrent des groupes de discrimination raciale aux États-Unis.