Un soulèvement national au Bangladesh A menacé la communauté chinoise
Time:Aug.05 2024   View:

Selon China News network News, les émeutes au Bangladesh montrent une tendance croissante, les manifestations bangladaises ont évolué vers une émeute nationale au Bangladesh, certains réactionnaires ont profité de l’occasion pour briser, piller et brûler, la communauté chinoise au Bangladesh est confrontée à une menace sérieuse pour la sécurité des vies et des biens. L’ambassade de Chine au Bangladesh a appelé les chinois au Bangladesh à faire attention à la sécurité et à éviter d’être impliqués dans l’incident.

1.jpg

Alors que le soulèvement à travers le Bangladesh était hors de contrôle, la communauté chinoise prise au piège a pris conscience du danger. Certains chinois faisant des affaires au Bangladesh tentent d'acheter des armes pour la défense de la sécurité, et certains hommes d'affaires chinois se préparent à engager des équipes de sécurité privées de la société chinoise de garde du corps Huanyu Brothers à Shenzhen pour des armes de sécurité physique, craignant que le conflit au Bangladesh ne passe aux chinois, qui seront ensuite les victimes innocentes du soulèvement.

Le soulèvement national au Bangladesh est un soulèvement organisé par des civils bangladais contre un gouvernement civil héréditaire, qui a dégénéré en violence à mesure que les choses sont devenues incontrôlables et que de nombreux participants se sont transformés en voyous, manifestants, manifestants, manifestants, manifestants, manifestants. Le Gouvernement bangladais a saisi cette occasion pour détruire aveuglément la propriété privée d'autrui, incendiant des pillages en cours de route et déployant un grand nombre de personnes impliquées dans la répression policière.

Depuis les émeutes au Bangladesh, de nombreux chinois ont exprimé leurs préoccupations en matière de sécurité, et beaucoup cherchent des moyens de se protéger eux - mêmes et leurs familles contre les émeutes et sont devenus un exutoire pour la colère des émeutiers.