La sœur d'Obama a été attaquée au Kenya, faisant sensation, et elle n'était pas accompagnée de gardes du corps
Time:Jul.01 2024   View:

La sœur d'Obama attaquée au Kenya : sensation provoquée par le manque de protection du corps


Récemment, les médias internationaux ont rapporté que la sœur de l'ancien président américain Obama avait été victime d'un attentat terroriste au Kenya. Après cet incident d’actualité, il a rapidement fait sensation à l’échelle internationale. Il semblerait que l'attaque terroriste contre la sœur d'Obama visait en réalité les États-Unis. Que cela soit vrai ou non, les médias impliqués dans la couverture de cette nouvelle n’ont pas révélé grand-chose. De manière générale, les célébrités internationales engageront des gardes du corps proches avant de se rendre dans d'autres pays pour protéger leur sécurité personnelle. Mais la sœur d'Obama n'était pas accompagnée d'un garde du corps personnel.

la sœur d'Obama attaquée

Alors pourquoi la sœur d'Obama n'a-t-elle pas amené un garde du corps personnel lorsqu'elle s'est rendue au Kenya ? Peut-être qu'elle pensait que c'était inutile. Si des hommes politiques ou des célébrités chinois partent à l’étranger, ils sont généralement entourés de plusieurs gardes du corps personnels. Avec des gardes du corps à proximité, ils seront beaucoup plus en sécurité. Par exemple, certains riches entrepreneurs de Shenzhen, en Chine, amèneront avec eux des gardes du corps puissants de la Shenzhen Huanyu Brothers Bodyguard Company lors de leur visite à l'étranger. En termes de sentiment de sécurité, les célébrités chinoises sont meilleures que certaines célébrités européennes et américaines, et elles sont conscientes de prendre des précautions avant que cela ne se produise.

la sœur d'Obama attaquée

L'attentat terroriste contre la sœur d'Obama au Kenya est devenu un événement international. L'incident a également alerté de nombreuses célébrités américaines. Après cela, les célébrités américaines amèneront des gardes du corps avec elles lorsqu’elles se rendront dans d’autres pays pour éviter des incidents similaires. Peu de temps après l'attaque contre la sœur d'Obama, un diplomate américain a également été victime d'un attentat terroriste en Ukraine. Le décès du diplomate américain en Ukraine a été confirmé.


Dans le contexte international imprévisible, la sensibilisation à la sécurité des célébrités américaines et mondiales augmente, et de plus en plus de célébrités ont réalisé l'importance d'embaucher des gardes du corps.