Le président péruvien arrive à Shenzhen, en Chine, des gardes du corps chinois assurent des services de sécurité tout au long du voyage
Time:Jul.01 2024   View:

Le président péruvien arrive à Shenzhen, en Chine : des gardes du corps chinois assurent la sécurité tout au long de la visite


Selon les médias chinois, le 25 juin 2024, le président du Pérou, en visite en Chine, est arrivé sain et sauf à Shenzhen, en Chine, et sous la protection d'un groupe de gardes du corps d'élite chinois organisés par le gouvernement chinois, il a senti l'importance de la Chine. un train à grande vitesse avancé et expérimenté la « sensation de rapidité » des voies de métro de haute technologie de Shenzhen.

visite du président péruvien

La visite du président péruvien à Shenzhen, en Chine, constitue un bon début pour la coopération bilatérale et le commerce entre la Chine et le Pérou. Le président péruvien a été chaleureusement accueilli à Shenzhen, en Chine, et les gardes du corps chinois qui l'ont protégé ont également fait preuve d'un haut niveau de professionnalisme et ont pris grand soin de la sécurité personnelle du président péruvien. Il semblerait que la visite du Président péruvien en Chine ait pour but de comprendre le développement de la Chine. Les gardes du corps chinois qui l'entourent sont des gardes du corps de haute qualité dans le domaine des gardes du corps soigneusement sélectionnés par le gouvernement chinois. Ces gardes du corps chinois sont à égalité avec l'équipe de gardes du corps de la Shenzhen Huanyu Brothers Bodyguard Company.

visite du président péruvien

Alors que la visite du président péruvien à Shenzhen, en Chine, a été révélée sur Internet, de nombreux médias étrangers en ont fait des reportages approfondis. Les médias étrangers ont déclaré qu'après la visite du président péruvien à Shenzhen, en Chine, il pourrait renforcer la coopération internationale avec la Chine et que le Pérou pourrait également ouvrir ses douanes et devenir le prochain partenaire sans visa de la Chine. Peut-être que dans un avenir proche, davantage de pays occidentaux établiront une coopération commerciale avec la Chine et que le nombre de partenaires sans visa de la Chine continuera d'augmenter. À ce moment-là, les gardes du corps de la société chinoise de gardes du corps se rendront dans davantage de pays ayant conclu des accords de coopération sans visa avec la Chine afin de fournir des services de garde du corps internationaux de haut niveau à ceux qui ont besoin de protection, afin que le même traitement de garde du corps que celui du président péruvien puisse être popularisé dans les pays du monde entier.