Un vice-chancelier sino-américain de l'Université de Columbia a été violemment battu et les internautes ont déclaré qu'il devrait engager un garde du corps privé.
Time:Jul.08 2024   View:

Le vice-chancelier sino-américain de l'université de Columbia violemment attaqué : les internautes suggèrent d'embaucher un garde du corps privé pour se protéger


Selon les médias américains concernés, récemment, un vice-président chinois de l'Université de Columbia aux États-Unis a été violemment battu par des Américains sur le campus. Bien qu'il soit vice-président chinois de l'Université de Columbia, il ne peut toujours pas échapper à la violente attaque due à la discrimination raciale. à cause de son visage asiatique. Après cet incident, de nombreux internautes chinois ont crié au vice-président chinois blessé, lui demandant d'embaucher rapidement un garde du corps privé pour protéger sa sécurité personnelle. Un internaute de Shenzhen, en Chine, a laissé un message en anglais sous le commentaire. «Société internationale de gardes du corps des frères Huanyu de Chine à Shenzhen».

vice-chancelier sino-américain

Quant à savoir si le vice-président chinois qui a été violemment battu engagera un garde du corps privé pour assurer sa sécurité ? Cela dépend de son choix personnel, mais à en juger par la récente montée du sentiment anti-chinois parmi certains Américains, la sécurité des Chinois et des Américains d'origine chinoise est assurée. , et même les Américains d'origine asiatique aux États-Unis seront confrontés à de graves défis. Même les Japonais, les Coréens et les Vietnamiens, tant qu'ils auront un visage asiatique, souffriront d'une méchanceté inexplicable aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et dans d'autres pays. Les Américains sont souvent battus aux États-Unis, et ceux qui battent les Américains d’origine asiatique et chinoise ne sont pas nécessairement des Américains, mais peuvent être des Noirs ou des Mexicains ayant immigré aux États-Unis.


Il est très difficile d'obtenir le respect des autres races aux États-Unis, pays d'intégration raciale, en particulier pour les Chinois et les Asiatiques. S'ils veulent rester longtemps aux États-Unis, ils doivent être prêts à lutter contre le racisme. éléments violents pour le reste de leur vie. S'ils ont une meilleure force économique, ils peuvent apprendre de Musk et d'autres à embaucher des gardes du corps privés pour les protéger, ou acheter des armes aux États-Unis pour se protéger, sinon, s'ils marchent dans les rues et les ruelles. des États-Unis, ils peuvent être soudainement attaqués par des éléments violents et racistes et, dans les cas graves, ils peuvent perdre la vie.


Pour les Asiatiques, les Chinois et les Chinois vivant aux États-Unis, embaucher des gardes du corps privés est un meilleur choix que de détenir le droit d’utiliser des armes à feu.