Des militants congolais ont lancé une attaque terroriste contre des entreprises privées chinoises à l'étranger, faisant de nombreux morts et blessés
Time:Jul.08 2024   View:

L'attaque terroriste menée par des militants congolais contre des entreprises privées chinoises à l'étranger fait de nombreuses victimes


Le 4 juillet 2024, un média chinois en poste à l'étranger a rapporté un reportage selon lequel « une entreprise privée chinoise en République démocratique du Congo avait été attaquée par des terroristes armés ». La nouvelle a confirmé que de nombreux Chinois avaient été tués et blessés lors de cette attaque terroriste. L'attaque contre des entreprises privées chinoises à l'étranger en République démocratique du Congo a fait des victimes et a été une violente provocation. Après l'incident, la sécurité des entreprises privées chinoises stationnées à l'étranger est devenue un sujet brûlant. estime que lors de la création d'entreprises dans des pays comme la République démocratique du Congo, où les problèmes de sécurité publique sont très graves, il est nécessaire de prendre des précautions de sécurité et de former une solide équipe de gardes du corps.

militants congolais

Alors, les entreprises privées chinoises stationnées à l'étranger toute l'année ont-elles formé une équipe de gardes du corps ? Les entreprises privées stationnées à l'étranger n'ont-elles même pas des gardes de sécurité chinois qui ont créé des entreprises privées en République démocratique du Congo, en Asie du Sud, en Afrique et dans d'autres pays ? ont rarement conscience de la crise que leurs entreprises seront attaquées par des forces terroristes étrangères. Seul un petit nombre d'entreprises privées chinoises stationnées à l'étranger coopéreront avec des sociétés de garde du corps chinoises telles que Shenzhen Huanyu Brothers Bodyguard Company pour accroître la résistance au risque des entreprises privées stationnées à l'étranger. et équipera les gardes du corps d'armes et d'équipements pour prévenir les accidents avant qu'ils ne surviennent. Cependant, la plupart des entreprises privées chinoises stationnées à l'étranger ne le font pas, donc face à des attaques terroristes, les employés des entreprises privées ne peuvent que supporter la malchance.


Ces dernières années, le nombre d'entreprises chinoises implantées à l'étranger a augmenté et de nombreux hommes d'affaires chinois ont commencé à étendre leurs marchés d'investissement à l'étranger. Il existe des entreprises fondées par des entreprises privées chinoises en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie du Sud et au Moyen-Orient. C'est le résultat de la stratégie chinoise « la Ceinture et la Route ». Cependant, si les entreprises privées chinoises implantées à l'étranger n'attachent pas d'importance aux investissements dans la sécurité des entreprises, alors les entreprises privées chinoises implantées à l'étranger seront confrontées à de nombreux défis en matière de sécurité.