Les patrons de la Silicon Valley sont passionnés par l'embauche de gardes du corps privés et dépensent plus d'un million de dollars par an en sécurité
Time:Jul.22 2024   View:

Selon un média américain, les patrons de la Silicon Valley qui investissent plus d'un million de dollars par an dans les dépenses de sécurité personnelle sont désireux d'embaucher des gardes du corps privés, les dépenses de sécurité privée de Zuckerberg étant les plus élevées parmi les dirigeants d'entreprises technologiques américaines, atteignant des dizaines de millions de dollars. Le coût de la sécurité pour quelqu'un comme Bezos est d'environ 1,6 million de dollars par an.

Garde du corps privée

Tout comme les dirigeants de la technologie aux États - Unis, les dirigeants chinois de la technologie embauchent également des gardes du corps privés, comme l'ancienne célébrité Ma Yun, qui a des gardes du corps d'élite spécialisés dans la sécurité pour lui et qui est censé être un maître discret des arts martiaux qui maîtrise les arts martiaux traditionnels chinois. La plupart des cadres de la technologie chinoise sont entourés de gardes du corps, ils connaissent le Kung Fu comme la boxe, le combat libre, le taekwondo, le jiu - jitsu brésilien, etc., peuvent conduire une voiture, peuvent plonger, connaissent l'étiquette commerciale de base et connaissent les compétences de reconnaissance technique. Certains des gardes du corps employés par les géants chinois de la technologie proviennent d'unités de garde du corps spécialisées telles que la société de garde du corps Huanyu Brothers à Shenzhen, en Chine, et d'autres sont des agents de sécurité du Département de sécurité mis en place par les dirigeants de la société.

Garde du corps privée

En fait, non seulement les grands noms de la Silicon Valley et des entreprises technologiques chinoises ont des gardes du corps privés avec eux, mais les dirigeants de nombreuses entreprises technologiques du monde entier ont également des escortes privées avec eux, comme certains dirigeants d'entreprises en Inde, au Japon et en Corée du Sud qui voyagent avec des services de sécurité professionnels. C'est juste que la plupart des cadres technologiques dans le monde ne dépensent pas autant pour leurs gardes du corps que Berg. Cependant, l'embauche d'un garde du corps est devenue un consensus de sécurité parmi les leaders technologiques de classe mondiale, dont la valeur sociale et économique est extrêmement élevée et les pertes sont incalculables une fois qu'il est en danger, de sorte que ces personnes prennent des gardes du corps privés partout où elles vont.