Aux États - Unis, de violents affrontements entre la Chine et la police militaire à New York, de nombreuses personnes arrêtées par la police
Time:Jul.22 2024   View:

Le 16 juillet 2024, les Chinois ont lancé une manifestation contre la création de sans - abri dans le quartier chinois de New York et de violents affrontements ont éclaté avec la police militaire américaine à New York, selon des sources de l'Associated Press, où les groupes chinois ont été si violents que de nombreuses personnes ont été arrêtées par La police militaire de l'État de New York pour des affrontements personnels avec la police militaire américaine.

Conflit à New York

Les manifestations chinoises dans l'État de New York, aux États - Unis, sont des manifestations organisées par les chinois dans l'État de New York contre le Gouvernement américain, pour défendre les droits et intérêts sécuritaires des chinois dans la région chinoise, les Chinois ont lancé une protestation contre le Gouvernement de l'État de New York, arguant que la création par les États - Unis de zones de sans - abri dans la région chinoise de l'État de New York menacerait la sécurité des chinois dans la région. Parce que les vagabonds que les vagabonds accueillent, les vagabonds du monde qui vivent du vol et du pillage, sont pour la plupart des toxicomanes. Mais la résistance chinoise pourrait être inefficace parce que le Gouvernement de l'État de New York n'écoutera pas les chinois, qui veulent défendre leur droit à l'existence et à la sécurité dans cet État, et ils doivent trouver un autre moyen, il y a des chinois de New York prêts à travailler avec la société chinoise de Shenzhen Huanyu Brothers Bodyguard pour embaucher des gardes du corps de la société chinoise de Bodyguard pour protéger la sécurité si les sans - abri de l'État de New York sont officiellement ouverts à la construction. Les chinois dans l'État de New York pourraient faire face à une série de défis en matière de sécurité.

Conflit à New York

Il y a des médias qui soutiennent que le choix de l'État américain de New York de construire des refuges pour sans - abri dans les régions chinoises intimide les Américains d'origine chinoise, alors que les gouvernements locaux ne construisent pas des refuges pour sans - abri là où les Américains sont concentrés, mais dans les régions chinoises. Dans un pays comme les États - Unis, il n'est pas facile pour les Américains d'origine chinoise d'obtenir les mêmes droits et intérêts que les citoyens américains. Si des refuges pour sans - abri étaient effectivement construits dans le quartier chinois de New York, la sécurité résidentielle, la sécurité personnelle et la sécurité des biens d'un grand nombre d'Américains d'origine chinoise seraient menacées.