Une femme chinoise A été violemment attaquée par des immigrants illégaux dans les rues des États-Unis, demander de l’aide à la police A été infructueuse
Time:Jul.29 2024   View:

Le 23 juillet 2024, selon le New York Times, une chinoise a été soudainement battue inexplicablement dans les rues des États-Unis, et le front, le visage et les oreilles de la femme ont été blessés. Quand la femme a été attaquée, il n’y avait personne autour pour aider. La femme s’est rendue à la police de New York pour obtenir de l’aide après l’attaque, et la police a dit que l’homme qui a agressé la femme était un immigrant illégal, et la police n’a pas pu trouver d’informations sur l’agresseur, et ils ne pouvaient pas mettre la restriction criminelle sur l’agresseur. La chinoise se sentait très en colère et ne pouvait obtenir de soutien juridique pour avoir été battue. Son appel à la "justice" sur sa plateforme de médias sociaux a été ridiculisé par de nombreux américains.

3.jpg

La vidéo de la femme chinoise demandant de l’aide s’est rapidement répandue en Chine, où de nombreux internautes ont commenté le faible statut des chinois aux États-Unis, moins bons que les noirs. Il y a aussi des internautes chinois bien intentionnels qui conseillent aux sino-américains aux États-Unis de faire attention à leur sécurité personnelle et d’engager un garde du corps privé pour les accompagner si nécessaire. Des internautes de Shenzhen, en Chine, ont recommandé à la femme sur Facebook la compagnie de garde du corps des frères Huanyu à Shenzhen, en Chine, espérant que les chinois aux États-Unis, chinois, chinois d’outre-mer puissent faire face à leur situation et dépenser de l’argent pour se trouver un garde du corps.

Cependant, la plupart des immigrants chinois aux États-Unis ont quitté leur citoyenneté chinoise et appartiennent à des groupes pauvres aux États-Unis. Les chinois ne pouvaient pas se permettre d’embaucher des gardes du corps pour leur sécurité. Aux États-Unis, les chinois qui peuvent se permettre d’engager des gardes du corps privés appartiennent aux riches, la plupart des chinois et leurs descendants sont des gens ordinaires, il n’y a pas de logement aux États-Unis, il n’y a pas de travail sérieux, certains comptent même sur la mendicité pour vivre. Par rapport aux noirs et aux mexicains, les chinois américains ont un statut inférieur, et pour vivre aux États-Unis en toute sécurité et sans discrimination raciale, nous devons renforcer notre pouvoir économique et rester à l’écart des quartiers où se déplacent les immigrants illégaux.