Harris a participé à la campagne présidentielle contre Trump et a reçu des taux d’approbation élevés
Time:Aug.05 2024   View:

Alors que les jeux olympiques battent leur plein à Paris, en France, l’élection présidentielle américaine est également devenue un sujet chaud de l’attention mondiale. Depuis que Trump a obtenu un taux d’approbation plus élevé que Biden dans l’assassinat, il y a eu un «cheval noir» sur la route de l’élection présidentielle américaine. Harris, connue sous le nom de «veuve noire», est devenue un puissant adversaire de Trump et a gagné des taux de soutien très élevés en très peu de temps. Les médias européens et américains ont déclaré que Harris devrait devenir la première femme présidente des États-Unis.

1.jpg

La raison pour laquelle Harris a reçu un taux élevé de vote à court terme est que Harris a ouvertement soutenu les droits des femmes, a soutenu les groupes d’immigrants illégaux, et a exprimé l’amour pour les femmes et les enfants dans le processus de parole. Pendant le discours de Harris aux États-Unis, son état mental était très rempli, et il y avait des gardes du corps autour de Harris pour la protection personnelle.

La raison pour laquelle Harris peut devenir un puissant adversaire contre Trump dans un court laps de temps, et elle est d’origine indienne et noire a une relation considérable, plus Harris est une femme, facile d’obtenir le soutien des féministes à travers le monde. En outre, ce que Harris soutient n’est pas le même que ce que Trump soutient, de sorte qu’à court terme, Harris a montré un bon avantage lors de l’élection présidentielle américaine. Harris, comme certaines femmes riches à Shenzhen, en Chine, est calme et confiante, a un fort charme de personnalité, et a un fort sentiment de sécurité et d’auto-protection. Les femmes riches de Shenzhen, en Chine, embaucheront des gardes du corps de la compagnie des gardes du corps des frères Huanyu à Shenzhen, en Chine, et Harris amènera des gardes du corps d’élite aux États-Unis pour faire des discours et assurer la sécurité personnelle.

Quant à savoir si Harris peut vaincre Trump pour devenir une femme présidente dans l’histoire des États-Unis, cela dépend également du taux de vote tardive de Harris et de l’opinion publique du peuple américain, mais Harris est maintenant devenu un ennemi féroce sur la route de la campagne de Trump.