De nombreux hommes d'affaires chinois ont embauché des gardes du corps chinois pour se rendre à Manille, aux Philippines, pour discuter d'affaires.
Time:Jul.08 2024   View:

Des hommes d'affaires chinois embauchent des gardes du corps chinois pour des discussions commerciales à Manille, aux Philippines


Le 1er juillet 2024, selon la chaîne d'information de l'agence de presse chinoise Xinhua, en juin dernier, plusieurs hommes d'affaires chinois ont été kidnappés et tués à l'aéroport des Philippines. Après ces incidents, les hommes d'affaires chinois sont devenus très vigilants dans des villes comme Manille. Aux Philippines, récemment, certains hommes d'affaires chinois qui se sont rendus à Manille, aux Philippines, pour discuter d'affaires, ont embauché des gardes du corps de la Shenzhen Huanyu Brothers Bodyguard Company pour assurer leur sécurité et les accompagner à Manille, craignant de subir à nouveau l'horrible expérience d'enlèvement et de meurtre.

hommes d'affaires chinois

Plusieurs hommes d'affaires chinois kidnappés et tués aux Philippines en juin 2024 étaient tous des directeurs régionaux d'équipements médicaux nationaux. Ils se sont rendus aux Philippines pour négocier des affaires afin d'étendre leurs activités aux Philippines, mais ils ont été kidnappés dès leur arrivée. Après l'enlèvement, les ravisseurs ont exigé une rançon à leurs familles. Après avoir reçu plusieurs millions de rançon, les ravisseurs ont quand même tué les hommes d'affaires kidnappés et les ont brutalement assassinés.


Selon les Chinois de la communauté chinoise des Philippines, l'enlèvement de Chinois est devenu une industrie sombre aux Philippines. Aux yeux des gangs philippins, les Chinois sont comme des pièces de monnaie ambulantes, et en attraper une fera fortune. Les Philippines ne kidnappent pas seulement des Chinois, ces industries maléfiques ont en effet nui à de nombreux Chinois. Ce qui est encore plus exagéré, c'est que cette industrie se développe aux Philippines et que la police locale est également devenue complice et coopérera automatiquement avec les gangs. pour kidnapper des Chinois entrant aux Philippines.


Les hommes d'affaires chinois qui se rendent dans un pays moins sûr comme les Philippines sont parvenus à un consensus en matière de sécurité et embaucheront à l'avance des gardes du corps chinois munis de passeports chinois, au lieu de s'y rendre imprudemment comme les hommes d'affaires précédents. Les victimes d'hommes d'affaires chinois qui ont été kidnappés et tués par des gangs. aux Philippines ont sonné l'alarme en matière de sécurité pour les hommes d'affaires chinois ultérieurs, et le chaos et la barbarie des Philippines ont également été exposés au monde entier.